Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 20:47

Nous les vieux et vieilles ne roulant pas sur l'or sommes vraiment choyés par la municipalité. Pour nous, le menu complet succulent est à 5,15 €, les transports sont gratuits, les invitations diverses pleuvent. C’est bien connu : le vieux, pour passer le temps, adore se rendre dans son bureau de vote, il faut donc préalablement lui graisser la patte pour que le bon bulletin colle à son doigt.

Juste avant le spectacle au Moulin Rouge lundi prochain, « Le temps des années boum » devrait le rendre favorable au discours politique que le Maire prononça ce vendredi au Trianon, fraîchement rénové.

 P1240336

 

 

Seulement voilà, certains vieux ont une bonne mémoire. Ils se souviennent de la qualité des anciens spectacles et concerts. Celui donné aujourd’hui boulevard Rochechouart les déçut à plus d’un titre : musique de conserve accompagnée par un chanteur imitant une gloire passée.  Même le fameux « Oh happy days » fut massacré. Que dire des costumes kitsch, fausse ambiance cabarets de Pigalle ou encore de la chorégraphie sans inspiration, manquant cruellement de peps ?

Le vieux risque de se détourner des partis qui lui servent des divertissements de piètre qualité…

Aussi, malgré l’arrivée de nombreuses bouteilles de Champagne, j’ai préféré m’en aller à l’entracte.

Ce fut quand-même agréable de découvrir le cadre rafraîchi du vieux théâtre et d’y croiser quelques connaissances.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Anne-Marie
  • : Blog réservé à mes amis.
  • Contact

Rechercher

Catégories