Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 21:54
Du soleil, la fête des jardins, un joli programme pour rendre les gens heureux.




Dès le matin au marché, l'ambiance était joyeuse :





































































Après ces moments sympathiques passés boulevard Ornano, d'autres possibilités s'ouvraient au  promeneur du dimanche. Un tapis roulant ferait bien l'affaire pour explorer le quartier d'une nouvelle manière :





Direction, jardins du Ruisseau.





































Jardin des délices.
































Et des merveilles























Etonnement exprimé même par les sujets peints.




























Suivant les rails et les oeuvres d'art, je me croyais seule dans cette partie délaissée de l'arrondissement.

Cependant, plusieurs surprises m'enchantèrent.

D'autres aventurières exploraient les lieux.



















































Nous avons furtivement fait connaissance.









































Retour vers la fête.






























































Pour finir, le dessert : il a un mois et tient bien sur la page du PARISIEN qui recommande la fête des jardins :

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est à me faire regretter d'avoir passé mon dimanche à dormir... Bien qu'en étant rentré à 7h du matin j'aurais difficilement été motivé à visiter.... Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Anne-Marie
  • : Blog réservé à mes amis.
  • Contact

Rechercher

Catégories