Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 19:39



http://www.clodogame.fr/other/statistics/

 

Clodogame, le scoop de la rentrée ! L’entrainement virtuel proposé à tous les pauvres présents et à venir pourrait bien transformer les plus démunis en nababs, soumis à l’ISF et rapidement tentés par l’évasion fiscale…

 

Mais où va-t-on, si l’on permet à n’importe qui de devenir riche ?

 

Le gouvernement ne saurait tolérer un jeu aussi pervers qui priverait de raison d’être le secrétaire d’Etat au Logement, les Enfants de Don Quichotte, le collectif Salauds de pauvres, Médecins du Monde, sans oublier tous les généreux donateurs qui n’auraient plus leurs magnifiques soirées de charité, ne seraient plus en mesure d’alimenter les FCP, les OPCVM et autres fonds de solidarité. Tout un pan de la finance s’écroulerait, des lois fraîchement votées deviendraient inutiles, les droits opposables seraient rendues de facto caducs.

 

 Quechua ferait faillite, les Restaus du Cœur et le Secours Populaire devraient être délocalisés…

 

Face à la menace qui vise à transformer la France en pays de riches, Benoist Apparu, soutenu par le porte-parole de la Croix Rouge, a demandé aux services juridiques de son ministère de trouver la faille qui permettrait d’interdire le jeu de la honte mis en ligne – qui ne contrevient pour l’heure à aucune loi. Qu’à cela ne tienne : il suffit de promulguer vite une loi nouvelle pour protéger l’image du pays et de ses pauvres. Car ce qui compte, c’est l’image, la communication, la belle parole, la pédagogie – il ne faudrait surtout pas céder à la tentation de trouver des solutions pour enrayer durablement la misère au 21e siècle…

 

Les inventeurs du Clodogame n’ont certainement pris en considération le grave préjudice causé aux investisseurs. S’il n’y a plus de fonds de placements humanitaires, il n’y aura plus de rendements importants, ni de réductions fiscales. L’un des créneaux les plus lucratifs disparaîtrait : 

 

 https://www.sicavetfcp.lcl.fr/home_part_pano_autr

 

https://www.sicavetfcp.lcl.fr/home_fp?taille_popup_fp=681&id_site=371&id_vm=1180

 

 

Des FCP spécialisés ont été créés pour bénéficier d'une réglementation fiscale particulière (FCP à Risques, FCP Innovation ou encore FCP à vocation humanitaire). Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt sous certaines conditions, avec en contrepartie, selon le cas une prise de risque importante ou bien l'abandon à un organisme humanitaire d'une partie des profits.

 

 

 

Heureusement, tous les pauvres n’ont pas encore eu connaissance du jeu mis à leur disposition sur Internet.

Heureusement pour les riches actuels et pour les photographes que les SDF, clodos et autres laissés-pour-compte sont toujours dans la rue et de ce fait, permettent de bénéficier de niches fiscales, d’alimenter les fonds de commerce, de servir comme alibi politique et d’épouvantail que les parents peuvent présenter aux écoliers réticents à l’idée de commencer une nouvelle année sous l’autorité d’enseignants exigeants…






































































Ajout du 08/09/2009 :

 

Tendances des recherches sur Internet, indiquées par Google :

 

Recherches en progression au cours des 7 derniers jours

Emplacement : Île-de-France, France

clodogame

+200 %

sim

+160 %

sarenza

+110 %

fifa

+70 %

pajemploi

+40 %

meteo paris

+40 %

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Anne-Marie
  • : Blog réservé à mes amis.
  • Contact

Rechercher

Catégories